Concerts et Récitals

The Essential Bernstein - The Washington Chorus - 2013
“Mais le clou du spectacle est arrivé durant les sélections de l'opérette Candide, mettant en vedette la soliste invitée Marie-Eve Munger, dans une interprétation expressive de "Glitter and Be Gay". La voix de miel de la soprano canadienne s'est envolée avec tant de fluidité et d'humour qu'elle a volé de spectacle en tant que la capricieuse Cunégonde. Munger a aussi offert une performance gagnante en tant que Maria dans les extraits de West Side Story."
The Washington Post
Récital solo au Festival de Glimmerglass - 2010
“Marie-Eve Munger a présenté un programme diversifié et original, conçu fort judicieusement pour mettre en valeur la tessiture de sa voix. Son interprétation de Quatre madrigaux sur des poèmes anonymes de Joaquín Rodrigo a démontré la justesse de la voix et une véritable intensité dramatique dans l’interprétation. Son interprétation des Quatre chansons pour les oiseaux de Louis Beydts a offert des moments de pur plaisir et elle a manié l’humour avec intelligence, notamment dans la mélodie L’Oiseau bleu qui consiste en une énumération, à la vitesse lumière, de prénoms de femmes. Les trois Brentano Lieder de Richard Strauss avec lesquels elle terminait son récital ont permis à la soprano de révéler l’amplitude de sa voix de colorature et une réelle virtuosité.”
La Scena Musicale
Récital solo à Saguenay - 2010
“Marie-Eve Munger vous transporte avec force et douceur, avec intensité et émotion. (...) la prestation était extraordinaire, l’émotion palpable. “
Le Quotidien