Costanza - Il sogno di Scipione - W.A. Mozart

Gotham Chamber Opera - 2012

 

“Marie-Eve Munger est une Costanza gracieuse et virtuose.”

The New York Times

 

“Si on se base sur la performance de la jeune distribution, Scipio a choisi la bonne. La soprano Marie-Eve Munger, en tant que la Constance, a déployé un soprano chaleureux qui est resté agréable jusque dans les aigus.”

The Associated Press

 

“Scipione fait des demandes vocales exorbitantes (...) Dans le rôle de la Constance, la soprano Marie-Eve Munger a déployé un legato flexible et un charme fin qui était tout à fait approprié à la force morale du personnage. Le Constance est évidemment plus difficile à rendre dramatiquement que l’inconstance de Fortuna, mais Munger a su créer une figure confiante et attachante (...)”

Opera News

 

“Comme le reste de la distribution, Marie-Eve Munger apporte une énergie et un magnifique travail vocal à cette nouvelle production de l’opéra méconnu de Mozart. (...) En tant que la déesse Costanza, [elle] maintient une ligne mélodique attrayante à travers les feux d’artifices vocaux.”

New York Post

 

“Marie-Eve Munger a interprété la Costanza avec dignité et sensualité avec une voix distincte- cristalline à l’aigu avec une touche de chaleur.”

The Star-Ledger

 

“La qualité mystique de Costanza dans cette production était en parfait accord avec la qualité magique de la technique impressionnante de Marie-Eve Munger. Elle a chanté «Ciglio che al sol si gira» à un tempo stupéfiant sans jamais en perdre la tendresse. Elle a donné à «Bancheggia il mar lo scoglio» une puissance et un drame qui a montré que la fille d’à côté à un moteur sous le capot.”

Sonic Laryrinth.com

 

“Marie-Eve Munger joue la solide et angélique Costanza, avec une voix facile et sans effort.” The Celebrity Cafe.com “Marie-Eve Munger a interprété une Costanza rayonnante, naviguant sans effort les lignes vocales de haute voltige.”

The Tyro Theatre Critic